# Triggers et actions

Zapier utilise des triggers et des actions qui déterminent comment notre plateforme interagit avec d’autres applications.
Concrètement, lorsqu’un prospect répond à une campagne d’acquisition par SMS (triggers), le contact est alors ajouté dans votre base de données sur votre CRM (action).
Notre équipe technique est en mesure de paramétrer des triggers et des actions supplémentaires en fonction de vos demandes. N’hésitez pas à nous contacter à ce sujet.

# Nos triggers

  • New STOP : quand un nouveau stop est ajouté
  • New Contact : quand un nouveau contact est ajouté
  • New Response SMS : quand une nouvelle réponse par SMS est reçue
  • New Campaign Email : quand une nouvelle campagne est créée
  • New Campaign Sms : quand une nouvelle campagne est créée
  • New response form : quand un nouveau formulaire de réponse est créé

# Nos actions

  • Send Email : envoyer un email avec votre clé API
  • Add contacts : ajouter des contacts à un nouveau groupe ou un groupe existant
  • Send SMS : envoyer des SMS low cost ou premium avec votre clé API
  • Send Voice Message : envoyer des messages vocaux avec votre clé API